Les comparateurs de banques en ligne

Le comparatif banque en ligne est un moteur de recherche de banques virtuelles. Comparant plusieurs offres sur le marché, ce dispositif est très pratique pour sélectionner le meilleur établissement bancaire pour soi parmi plus d’une centaine de banques disponibles sur la toile. Découvrez notre comparatif banque en ligne basé sur les tarifs les moins chers :

Boursorama Banque

Elle fait partie des banques virtuelles les moins chères par ses frais réduits au niveau des opérations bancaires au quotidien. Il n’y a pas de cotisation annuelle sur les cartes bancaires, mais aussi sur certaines prestations comme les retraits d’argent dans l’Hexagone, les virements en zone SEPA, l’envoi de chéquiers, ou encore le changement de domiciliation. Avec ses dizaines de services gratuits, chaque client effectue peu de dépenses en frais bancaires en une année. Ce coût avoisine les moins de 50 euros.

ING Direct

ING Direct possède aussi comme produit d’appel, la carte bancaire gratuite et la gratuité des frais sur plusieurs opérations courantes. Cette banque en ligne ayant reçu plusieurs fois le Label d’Excellence offre à ses clients la possibilité de faire des économies conséquentes tout en leur permettant de profiter des avantages de leur épargne maison : le livret Orange. Les crédits et prêts immobiliers sont offerts à des taux très compétitifs par rapport à la concurrence chez la filiale de banque néerlandaise ING.

Hello Bank

Banque incontournable de l’épargnant, Hello Bank propose aussi toute une gamme de services sans frais. Cartes Visa, retrait dans une autre enseigne, frais de prélèvement, émission de chèque, commission d’intervention en cas d’irrégularité ou encore virement occasionnel sont à zéro euro dans cette banque en ligne. La Hello Team formant le service clientèle est à votre écoute jusqu’à 22 h de la nuit ainsi que le samedi.

BforBank

Proposant une offre complète, BforBank offre un livret à un taux très élevé lors des promotions. Celui-ci peut atteindre les 3, 30 %, même si la base est de 0,35%. Le plafond est de 4 millions d’euros. Dans cette banque en ligne, les cartes VISA Premier sont offertes à titre gratuit. Les conseillers sont en ligne ou joignables par téléphone à des heures flexibles, et ce 6 jours sur 7. L’assurance n’est pas facturée chez BforBank.

Fortuneo

Cette banque en ligne offre des cartes internationales et de très haut de gamme gratuitement à ses clients sous conditions de revenus. Pour accéder aux services gratuits de cette banque virtuelle, il faut avoir au moins 1 200 euros de revenus.

You may even have identified a few potential web sites sources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *