Boursorama Banque et la banque en ligne

Boursorama est une banque en ligne née de la fusion de la Fimatex, filiale de la Société Générale, ainsi que de plateforme internet du même nom. Lancée pour la première fois en 2006, cette banque virtuelle se place parmi les moins chères du secteur bancaire en ligne. La banque propose aujourd’hui quatre catégories d’offres à destination des personnes répondant aux conditions d’entrée de l’établissement : compte bancaire, crédit immobilier, bourse et épargne.

Compte bancaire

Dans son offre dédiée à l’ouverture et à la gestion de compte bancaire, Boursorama Banque attire l’attention des internautes avec ses nombreux services gratuits. L’établissement propose à un tarif de zéro euro l’an, les deux cartes bancaires du groupe (Visa et Visa Premier), la clôture de compte bancaire, les retraits DAB en zone SEPA, les chèques de banque… Boursorama assure aussi le confort du client sur quelques opérations requérant normalement des déplacements dans une agence physique. Ainsi, les espèces, les chèques sont envoyés directement vers l’adresse du client.

Crédit immobilier

La banque en ligne se targue de proposer l’un des taux fixes les plus bas du secteur. Son TEG annuel pour un crédit immobilier est de 2, 01 % (décembre 2015) pour une durée de 14 ans. Fournir une domiciliation des revenus ou un apport personnel n’est pas exigé par Boursorama. Les conditions d’accès à un crédit sont donc très souples pour cette banque ayant obtenu le Label d’excellence 2015 des Dossiers de l’Epargne. Compte au prêt personnel, la banque en ligne offre un taux fixe de 2, 65 % pour ses clients anciens.

Epargne

Le compte sur livret de Boursorama n’est pas plafonné. Le taux d’intérêt sur les épargnes est de 0, 75 %. Des livrets réglementés comme le livret A, le LDD, le PEL et le CEL sont aussi disponibles dans cette banque en ligne.

Bourse

Gérer les compte-titres de ses clients est une autre spécialité de Boursorama. Cette dernière offre d’ailleurs un prix très concurrentiel. Un ordre est tarifé à 1, 99 € TTC. Le Plan d’Epargne en Actions (PEA Actions) est un autre service intéressant de cette banque.

Pourquoi souscrire chez Boursorama ?

Boursorama vous assure une économie sur les frais bancaires atteignant au maximum les 188 €. Cela est tout à fait possible vu qu’il y a tout de même plus d’une dizaine de produits gratuits dans cette banque en ligne. La fiabilité de son espace de gestion de compte, la disponibilité de ses conseillers sont autant de raisons suffisantes pour adhérer à la Boursorama Banque.

Your research proposal included some general ideas for how to essayclick.net/ go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *