Banque en ligne : ING Direct

Disposant de services bancaires peu chers en ligne, ING Direct est une banque néerlandaise lancée en France au début de ce millénaire. Cette banque qui a désormais plus d’1 million d’abonnés propose un panel de produits allant du compte bancaire courant à l’assurance-vie.

Le compte courant d’ING Direct

Chez ING Direct, la gratuité est une stratégie de fidélisation de la clientèle. La banque en ligne offre une carte Gold MasterCard sans frais et sans limite d’utilisation. Cela est offert qu’il s’agisse d’un compte solo ou joint. L’assurance est aussi gratuite pour la carte bancaire ING Direct. Cette dernière ne retire pas de frais pour les opérations courantes. Elles sont quasiment gratuites même pour les retraits illimités en zone euro. La gestion du compte au niveau de l’espace client est possible sur 7j/7 , et ce, quel que soit le support utilisé Cette banque qui a désormais plus d’1 million d’abonnés propose un panel de produits allant du compte bancaire courant à l’assurance-vie.). Les alertes par SMS ou e-mail sont systématiques en cas de transactions. Les clients bénéficient d’une assurance gratuite pour ses vacances.

Le crédit immobilier

ING Direct offre aussi la possibilité à ses utilisateurs de bénéficier d’un crédit immobilier avec un taux fixe performant de 2, 27% pour un remboursement pouvant aller jusqu’à 15 ans. Des frais de dossiers de 500 € sont à prévoir en cas d’accord. Outre le formulaire de souscription à un crédit, un simulateur est disponible sur le site pour ceux qui veulent en savoir plus sur les mensualités à régler si jamais ils trouvent un terrain d’entente avec la banque en ligne ING Direct. Le rachat de crédit immobilier par cet établissement est aussi possible.

Les livrets d’épargne

ING Direct propose pour l’instant trois livrets d’épargne : deux livrets réglementés (LDD et Livret A) et un livret libre (Livret Orange). Pour ce dernier, le taux de base est de 0, 50 % et le plafond maximal de 3 millions d’euros. Aucun frais n’est facturé sur l’ouverture d’un compte épargne dans cette banque néerlandaise.

Compte à terme

Il s’agit d’un épargne à court terme qu’ING Direct propose à un taux de 0,75 % . Ce placement peut aller jusqu’à trois mois voire plus. Tous les frais relatifs au compte à terme sont gratuits.

Assurance vie

Ce contrat multi support a été lancé en 2007 par la banque en ligne ING Direct. Comme à son habitude, l’établissement investit sur la gratuité des frais (frais d’entrée, d’arbitrage e et de sortie à 0 €) pour faire valoir son offre auprès de ses clients.

When https://www.pro-essay-writer.com/ you chose a paper topic and determined your research questions, you conducted preliminary!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *